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Pourquoi déléguer? 

Cahiers

Expertise

En faisant appel à Assistopros, vous bénéficiez immédiatement de compétences spécialisées sans avoir à recruter ou former du personnel. 

Optimisation

Libérez vous des taches chronophages et concentrez vous sur le développement de votre entreprise.

Souplesse

Vous avez une totale liberté de choix avec Assistopros. Déterminez le nombre d'heures que vous souhaitez déléguer et ajustez vos besoins selon votre charge de travail et vos objectifs, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière.

Maitrise du budget

En collaborant avec Assistopros, vous évitez les charges liées à l'emploi d'un·e salarié·e, . Pas de congés à gérer ni de planning à organiser.  Vous n'avez pas besoin de prévoir de place dans vos locaux, de matériel informatique ou de logiciels.

01

Etude de votre besoin

Avant notre premier contact, nous vous recommandons de faire une première liste des besoins en aide administrative que vous souhaitez déléguer. Ensuite, nous convenons ensemble d’un rendez-vous face à face, visio ou téléphonique. Lors de cet échange, nous pourrons alors étudier ensemble votre demande en détails.

02

Devis

À la suite de notre rendez-vous, vous recevez un devis sur-mesure. Ce devis est gratuit, sans engagement et valable 3 mois. Il vous est envoyé par mail 48 heures accompagné des CGV.

Si le devis vous convient, nous vous demandons de nous le retourner daté, signé et accompagné de la mention “Bon pour accord”. Veillez aussi à nous retourner les CGV signées également. La mission ne pourra pas débuter sans ces éléments.

03

Mise en place 

Afin d’établir une collaboration optimale, nous convenons ensemble du meilleur moyen de transmission des documents et fichiers. Cela peut-être par mail,  en mains propres ou via une solution Cloud en fonction de votre préférence.

Par ailleurs, si vous utilisez des outils ou logiciels spécifiques, il nous faudra prévoir un temps de formation ainsi que la transmission des codes d'accès.

Et si vous n’avez pas d’outil spécifique, nous pouvons vous conseiller dans le choix et la configuration de ces moyens de communication !

04

Facturation

La facture correspondante à la prestation d’aide administrative réalisée vous est envoyée à la fin de la mission d’externalisation administrative, ou en fin de mois pour les missions régulières.

Un détail du temps passé est toujours joint à la facture.

Fonctionnement

Fonctionnement

Laissez un message. Nous revenons vers vous.

Merci pour votre envoi !

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